CROISSANT (france - Indonesia)

share tuga sekolah lagi... CHEKIDOT...


Croissant
Ce gâteau est connu que les croissants et les français d'origine. Gâteau ou la pâte à pain est fait de farine, beurre, oeufs et la levure. Parce qu'elle est mince parce que la graisse pâte enduit broyé enrobé dans une pâte de farine. Dans la boulangerie vendus croissants nombreuses. Il s'agit d'une plaine, contenant du chocolat, du fromage ou des amandes. Choisissez une forme et une rondeur bombée comme un signe de bonne pâte se forme.

Kue ini dikenal dengan sebutan croissant dan berasal Perancis. Kue atau roti ini dibuat dari adonan tepung terigu, mentega, telur dan ragi. Karena itu adonannya berlapis tipis karena lemak digilas berlapisan dengan adonan tepung. Di bakery banyak dijual croissant. Ada yang polos, berisi cokelat, keju, atau almond. Pilihlah yang bentuknya bundar menggembung dan bagus sebagai tanda adonannya terbentuk bagus.
croissant est une sorte de pâte qui provenaient de France, nommée parce qu'elle ressemble à un croissant. Faire croissants à la main exige de la patience, car il peut prendre plusieurs jours. Actuellement croissants en grande quantité est habituellement fait par la machine.
En France, croissants sont généralement vendus sans que le contenu et mangé sans beurre ajouté. Dans d'autres pays, également croissants fourrés au chocolat, de la viande, et ainsi de suite.
croissant adalah sejenis pastry yang berasal dari Perancis, dinamai karena bentuknya mirip sabit. Membuat croissant dengan tangan membutuhkan kesabaran karena dapat memakan waktu beberapa hari. Saat ini croissant dalam jumlah besar biasanya dibuat dengan mesin.Di Perancis, croissant biasanya dijual tanpa isi dan dimakan tanpa tambahan mentega. Di negara-negara lain, croissant juga diisi dengan coklat, daging, dan sebagainya.
Croissant a été inventé en 1686 à Budapest, Hongrie. A cette époque, les troupes turques entouré et infiltré dans le tunnel souterrain. Un boulanger qui travaillait dans le sous-sol d'entendre des voix de derrière les murs. Il est rattaché à l'armée de la ville, et d'attaquer les forces turques ont réussi à déjoué.
Croissant diciptakan pertama kali pada tahun 1686 di Budapest, Hongaria.  Saat itu, pasukan Turki mengepung dan menyusup melalui terowongan bawah tanah. Seorang tukang roti yang sedang bekerja di ruang bawah tanah mendengar suara-suara dari balik dindingnya. Ia melapor pada tentara kota, dan serangan pasukan Turki pun berhasil digagalkan.

Komentar

Postingan populer dari blog ini

PEMBUATAN 100 ml LARUTAN ALKOHOL DENGAN KONSENTRASI 50%

makalah yoghurt

UJI BENEDICT